Bonjour, a fuir, manque de professionnalisme et de politesse, il y a un risque d’être agresse …. J’ai posé plante au commissariat de Bron juste hier . Pour moi n’est pas possible que une caissiere ne connaît pas la carte Mobilité
Expérience très mitigée. En effet, je me suis arrêté ce soir pour acheter une barquette de fraises. Cette barquette contenait la moitié de fraises abîmées et moisies. A 2,45€ les 250gr on peut espérer avoir des produits de qualité et de première fraîcheur.
À fuir! JAMAIS je n’ai vu un commerce avec un accueil si déplorable. Malaimable au possible. Et ce n’est pas la faute à malchance, car nous y sommes venus 2 fois à 6 mois d’intervalles et à chaque fois : même accueil ! Nous leur avons fait la remarque mais ils s’en fiche visiblement. Nous avons signalé gentillement une erreur de prix mais là aussi la mauvaise foi a pris le dessus ! Drôle de concept de la clientèle et du commerce.
Petite boutique très agréable, toujours accueilli avec le sourire dans la bonne humeur. J’y vais chaque semaine.
De bons conseils et des astuces de cuisine/ recettes à découvrir pour des légumes peu connus.
De très bon fruits et légumes de saison BIO, la plupart produits localement par La Ferme de Belle-île à prix souvent plus intéressant qu’en supermarché.
On y trouve aussi du poulet et pintades de La Ferme de Chavagnes d’à côté.
La crèmerie/ fromagerie est de très bonne qualité, avec une grande variété de fromages et régulièrement des nouveautés à découvrir, pour les amateurs de fromage comme moi : ça vaux le détour.
Également un peu d’épicerie, jus de pommes et autres produits locaux.
Un magasin pour les gourmands et les gourmets. Quel plaisir de trouver des produits de qualité et du choix. Des fruits, des légumes, de la viande, des produits laitiers, une épicerie fine.... tout est parfaitement frais et de qualité !
Thierry Maréchal et sa femme sont très professionnels, sans compter leurs employés, au petit soin pour vous conseiller. Longue vie à ce commerce !
Achats agrémentés par des produits que l'on ne trouve pas ailleurs. Les traditionnelles carottes râpées sont comme je les apprécie : très fines et très fraîches, réveillées par un jus de citron discret.