C’est toujours agréable d’arriver dans un commerce et d’entendre le vendeur dire que les jeunes sont « fainéant et fatigués maintenant » et qu’ils ne savent rien faire de façon vindicative. On venait toutes les semaines avec mon conjoint, vous ne nous verrez plus. De toutes façons, vu la moyenne d’âge à La Rochelle, j’imagine que vous pouvez vous permettre de vous passer des clients qui ont entre 20 et 30 ans.
Choix divers en vêtements et alimentaires. Bonne répartition des emplacements des commerçants. Bon espace entre les emplacements. Prix intéressants proposés par les commerçants.
Expérience très mitigée. En effet, je me suis arrêté ce soir pour acheter une barquette de fraises. Cette barquette contenait la moitié de fraises abîmées et moisies. A 2,45€ les 250gr on peut espérer avoir des produits de qualité et de première fraîcheur.
J’ai pris mon plat à la Karavan Kreol, le personnel est adorable et de bon conseil, leur Bokit à la morue est excellent ! Je recommande vivement. Gourmandise assurée !