Magnifiques halles d'architecture début 20e sur 2 étages. On y trouve tous les produits des maraîchers, poissonniers et bouchers. L'ambiance des vieux marchés français est chaleureuse et très colorée. Les prix sont plutôt au-dessus de la moyenne des marchés.
C’est toujours agréable d’arriver dans un commerce et d’entendre le vendeur dire que les jeunes sont « fainéant et fatigués maintenant » et qu’ils ne savent rien faire de façon vindicative. On venait toutes les semaines avec mon conjoint, vous ne nous verrez plus. De toutes façons, vu la moyenne d’âge à La Rochelle, j’imagine que vous pouvez vous permettre de vous passer des clients qui ont entre 20 et 30 ans.
Petit magasin très cher, juste pour dépannage. Passez votre chemin pour les fruits et légumes, ce n'est pas frais, et tout ratatinés. Peut mieux faire...
Une jolie découverte que ce Marché des terroirs. Des produits en circuit court, de beaux fruits et légumes. Une petite cave sympathique, et des produits frais de belle qualité. Pour couronner le tout un accueil avenant qui donne envie d'échanger pour en savoir plus sur les agriculteurs et éleveurs.