C’est toujours agréable d’arriver dans un commerce et d’entendre le vendeur dire que les jeunes sont « fainéant et fatigués maintenant » et qu’ils ne savent rien faire de façon vindicative. On venait toutes les semaines avec mon conjoint, vous ne nous verrez plus. De toutes façons, vu la moyenne d’âge à La Rochelle, j’imagine que vous pouvez vous permettre de vous passer des clients qui ont entre 20 et 30 ans.
En fait je n’ai pas bien compris le principe ??? Destockage, anti gaspi ??? En fait les prix affichés sont aussi chers que ceux des supermarchés, même en faisant le rapport quantité/prix . Alors pour le même prix, je préfère du frais et pour la quantité que je veux et donc direction supermarchés . Dommage, ça partait d’une bonne idée .
Déçu de la qualité
Je sais que ce n'est pas facile de savoir à l'avance si les avocats sont corrects mais sur une poche de 6, en avoir 4 pourris, c'est décevant...
D'autant plus qu'ils étaient au même prix sur le marché de Port neuf
"Utile" ? mais non pas utile du tout ! J'avais comme espoir de trouver une bouteille de jack fire, mais il n'y en a PAS ! J'ai l'impression que ça n'existe pas à Lyon cependant...
Je mets 3 étoiles, car la caissière était très aimable, mais je trouve que s'appeler "Utile", alors qu'on ne propose même pas les produits incontournables... Ce n'est pas très sérieux.
Bonjour. Petit village sympa qui propose quelques commerces avec son petit marché le lundi matin ainsi que son marché aux truffes très réputé et intéressant de décembre à février. Merci à tous CDM.
Le marché de Sainte Alvère et un marché où les truffes sont de
Qualité, elles sont vendue nettoyée et
Contrôler, classer en 1ère Catégorie ou
2ème catégorie.
Gage de qualité.
Je le recommande à tout les fins gourmets !👍👍👍👍👍😋😋😋
Visite découverte de ce marché aux truffes. De l'attente pour voir partir en quelques minutes ces pépites. Et une petite omelette aux truffes pour terminer.
Quel lieu enchanteur, on se retrouve au pays des senteurs, de magnifiques légumes, des mets succulents, on en prend plein les mirettes et bien évidemment les papilles ne sont pas en reste, elles sont à la fête dès le retour en cuisine....j'aimerais bien un lieu similaire dans ma magnifique commune couëronnaise.